Prochain entraînement le 27 août à 14H au cyno

Publié le par CULCL

Chères amies, chers amis

 

Je suis satisfaite de notre fête de la Madeleine.

Vos visages réjouis, vos éloges sur face book, vos mails enthousiastes, récompensent  mon investissement pour la préparation de cet important rendez annuel et  ma performance de speakerine. Je me suis bien amusée, j’ai eu un peu soif mais cela m’a bien plu.

Un seul bémol pour moi, vos chiens n’ont pas laissé gagner les miens.

 

En tant que présidente, je suis tout à fait consciente que seule, je ne pourrais pas faire grand-chose, pour ne pas dire que je ne pourrais rien faire du tout.

Je me suis investie mais je n’étais pas seule fort heureusement pour moi.

 

C’est la raison pour laquelle je tiens à remercier très chaleureusement tous les intervenants. Je tiens à vous remercier vous tous mes amis.

 

Je remercie ceux qui ont œuvré avant et pendant la fête de la Madeleine en tondant, en rotofilant, en élaguant, en nettoyant, en débouchant les embouts d’arrosage, en faisant la vaisselle, en faisant le service, en leurrant, en rangeant, etc……  en faisant les courses mais dans les magasins celles là !!!! 

Bref, merci à ceux qui ont travaillé pour la mise en place et le secrétariat…. et il y en a des choses à faire !!!!

Merci à ceux qui ont assuré pour le bon déroulement de la manifestation, il faut y être !!!!!……

Tout ceci ne se fait pas tout seul par enchantement, du moins je n’en connais pas la formule magique.  Si quelqu’un la connaît, je suis intéressée.

Je remercie tous ces bénévoles(membres du club ou pas) qui donnent de leur temps et qui n’hésitent pas à retrousser les manches. Je vous remercie pour votre dynamisme, votre désintéressement et votre abnégation.  Pour la Madeleine 2016, un coup de chapeau particulier à la famille de Maryvonne et Georges, à leur fille, à leur gendre, à leurs petits enfants et arrière petits enfants, pour leur aide très appréciée.  Sans eux, il aurait été difficile d’assurer l’apéritif et les 60 repas. Merci à nos bénévoles pour cette belle fête de la Madeleine. Merci de répondre présents.

 

Je remercie, les adhérents et les non adhérents, tous ceux qui ont participé et joué le jeu pour que cette fête soit réussie : en s’inscrivant au repas, en engageant leur chien pour les courses, en présentant leur chien au public pour faire connaître les différentes sortes de lévriers, en achetant des produits aux stands de mes amis Philippe et Jakes, en consommant à notre buvette, en venant tout simplement en spectateurs…… et en s’habillant en bleu et blanc, c’était chouette !!!! Merci.

 

Je remercie mes amis Philippe Caset – PH Emengoa (conserves fines basques) et Jakes Aguergaray – Gaec Ethene (fromages de brebis) qui m’ont suivie dans mon projet alors que je ne pouvais rien promettre. Merci d’être mes amis.

 

Je salue la très heureuse initiative d’Irma et Daniel d’avoir proposé à leur club d’automobiles de se joindre à nous.

 

Merci à l’ABC, l’Automobiles Biscarosse Club et à son président Christian Salafranque d’avoir accepté cette invitation proposée par Daniel et de nous avoir fait découvrir quelques unes de leurs merveilles. Merci aux membres présents pour leur gentillesse et leur simplicité.

 

Merci à Irma et Anzio pour leurs merveilleuses photos souvenirs d’une belle journée ensoleillée et réussie.

J’ai vu beaucoup de monde prendre des photos et faire des vidéos, n’hésitez pas à partager.

 

Merci à nos chiens grâce à qui nous passons de si bons moments ensemble. Bravo à nos jeunes qui n’ont pas été impressionnés par des sorties de boites à 5 et à 6. Pour certains c’étaient une première, bravo à eux !!!! Un club c’est aussi l’écolage de ses chiens.

Merci aux propriétaires d’avoir choisi le club de Mont de Marsan et de leur confiance en notre expérience.

 

Merci au Public venu nombreux à notre fête. Un Public sympa, attentif et intéressé qui n’a pas boudé notre buvette.

 

Merci à tous. Vraiment merci.

 

Pour ceux qui n’ont pas pu être là, rassurez- vous, je comprends que l’on ne puisse pas être disponible. Je compte sur vous pour nos prochains rendez vous : entraînements, épreuves et autres manifestations.

 

Chers amis, je me permets de vous rappeler qu’en septembre nous avons des rendez vous très très importants pour notre club.

 

Le dimanche 4 septembre avec notre course amicale aux fêtes de Réans (Gers).

Votre présence y est indispensable pour que leur fête soit aussi réussie que la nôtre.

Vous ne regretterez pas d’y venir. Vous repartirez les bras chargés de cadeaux et vos chiens seront heureux d’y courir. Les fêtes de Réans, un moment très convivial, une excellente journée en perspective. J’ajouterai que notre prestation à Réans nous est payée et représente la moitié de notre loyer annuel….. Nous nous devons d’y être et d’assurer le spectacle, notre fidèle public nous attend.

 

Le samedi 10 et le dimanche 11 septembre le forum des Associations.

N’oublions pas que la ville de Mont de Marsan s’occupe de l’entretien de la piste du cynodrome. A l’heure des coupes sombres dans les budgets communaux, montrons notre dynamisme, notre mobilisation. Prouvons que nous sommes une association montoise  vivante.

 

Le dimanche 18 septembre avec notre PVL à l’hippodrome des Grands Pins.

Il va nous falloir des chiens…… et des bras

Je vous en parlerai au prochain entraînement qui a lieu le 27 août prochain…..

Vous ne l’avez peut être pas remarqué mais j’aime causer.

 

Chères amies, chers amis, merci du fond du cœur,

Christine